vendredi 21 mars 2008

Supreme commander: mises à jour

Vous avez des problèmes pour mettre à jour votre jeu prise de tête favori, comme moi?
Malheureusement, vous ne connaissez pas l'anglais ni toutes les subtilités pour trouver l'info sur internet?
Raasurez-vous! Je suis là!
Si vous n'arrivez pas à installer les mises à jours, c'est que vous êtes sous Vista.
Vista empêche le programme de se connecter.
Et pas la peine d'essayer de modifier les droits: ça sert à rien: j'ai essayé.
Par contre, il y a un truc qui marche: c'est de faire en sorte que le programme s'exécute en mode administrateur.

"Mais comment faire?", me direz-vous?
"Très facilement!", vous rétorquerai-je!

aller dans ... C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet
Et là, clic droit sur GPG.Multiplayer.Client.exe et sélectionner
"exécuter en tant qu'administrateur".

GPGnet va démarrer et les mises à jour se feront.
Oh, bien sûr, la sécurité sur les droits administrateurs va vous énerver un peu mais au moins, les mises à jours se feront.

Dans un prochain post intitulé "amusons-nous avec Vista", je vous expliquerai comment faire en sorte que cette saleté ne vous ennuie -presque- plus.

++, les gens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Toner, I hope you enjoy. The address is http://toner-brasil.blogspot.com. A hug.