vendredi 19 octobre 2007

N'oubliez pas Tyan...

Ce post comprendra bientôt un petit article pour que je n'oublie pas que, depuis 2005, Tyan n'est plus sur les ondes...
J'ai pas trop le temps là, mais dès que j'aurai retrouvé sa photo qui traîne quelque part parmi les dizaines de gigaoctets que j'empile, j'écrirai un chouette petit truc ici, digne de la douce voix qui m'a si souvent bercé pendant que je m'endormais...

En attendant, je mets déjà ça: http://leunen.d.free.fr/tyan/voute.php

Si ce n'est déjà fait, allez signer la pétition.

Et si vous y pensez, envoyez-lui un petit mot, chaque premier avril. Elle aime bien qu'on pense à elle de temps en temps...

Son adresse, c'est tye_at_rtbf_point_be.

++, les gens

PS: nous sommes le 19 Mars 2007 et j'ai le temps.
J'ai retrouvé par hasard l'image de tyan qu'il est aujourd'hui quasiment impossible de trouver sur la toile.



N'oubliez pas de la soutenir moralement le premier avril car ça fera 4 ans qu'elle n'a plus l'occasion de nous passer ses douces mélodies le soir pour nous bercer...

3 commentaires:

Unknown a dit…

mais les bots qui passeront sur ta page choperont une adresse email qui semble valide et des connexions inutiles seront faites sur les serveurs de la RTBF..

sergent todd a dit…

Merci de la remarque.
J'ai corrigé ça...

daeel a dit…

j'ai uploader une émission de Tyan ici : http://www.mixcloud.com/daeel/tyan-100-minutes-2004/