mercredi 6 février 2008

Nvidia va conquérir le monde... de la 3D

Au cas où je ne l'aurais jamais dit, je suis un fan de la première heure de NVIDIA.
Cet engouement ne s'est jamais démenti et s'est même renforcé lorsque je suis passé à Linux au vu du support particulièrement actif de la part du caméléon envers le pinguoin (sauf pour les jeux vidéos, bien sûr, là, je reste sous windows... espérons que ça changera vite...).
Je me suis d'ailleurs encore fait la réflexion ce matin:
Quel était mon fabricant préféré de cartes graphiques avant Nvidia? Eh ben c'était Matrox avec ses mystique et Millénium (j'en avait une). PFOUH! ça fait loin!

Ils ont sorti un widget qu'il me suffit de coller ci-dessous pour que les petits visiteurs que vous êtes puissent de suite trouver le dernier drivers de leur carte "verte".



Voilà-voilà.

++, les gens.