dimanche 6 janvier 2008

à quel point suis-je geek?

J'ai toujours voulu savoir si j'étais un geek... surtout depuis que je me suis mis sérieusement à linux... Maintenant, je sais...

74% Geek

Looking for x-ray technician school?



... Je ne sais pas si je dois en être fier ou pas...

Faites le test aussi avant de me jeter la pierre, bande de nerds!

++, les gens.

2 commentaires:

Unknown a dit…

menteur t'as eu 70 % et t'oses pas le dire et l'assumer !!

sergent todd a dit…

Mais tu vas arrêter de dénoncer comme ça, espèce de méchante balance? T'as pas encore compris que j'essaye d'avoir l'air le moins anormal possible pour les jolies filles qui passeraient par ici par hazard ou par erreur?
Et puis d'abord, j'ai pas fait 70% mais 74... heu, rien... non, rien, je vous jure! Restez, les filles RESTEEEEZ !

Grrr, ouh, toi, tu vas le le payer...