jeudi 2 août 2007

opera 9.22: une alternative intéressante?

Marre d'avoir des plantages inexpliqués sous firefox2.0, je viens de passer sous opera9.22.

Ces plantages se produisent sous XP pro, sous Vista, Ubuntu 7.04 et CentOS5 (là, j'aurais mieux fait de rester en 1.5... ça m'apprendra...)

J'ai pu installer le français comme langue d'interface très facilement en enregistrant le français pour ma version ( ouw922_fr.lng: trouvé sur http://www.opera.com/download/languagefiles/ ) dans le dossier /usr/share/opera/locale/.

Même si la Google Toolbar me manque, j'ai facilement ajouté un raccourci vers Gmail dans la barre personnalisée.

Jusqu'ici, tout va bien: pas de plantages.

D'après ce que j'ai pu voir sur internet, les plantages sont monnaie courante depuis la version 2.0.0.4.
Les versions 2.0.0.5 et 2.0.0.6 n'ont rien changé.

Pourvu que ça dure pas...

Aucun commentaire: